8/16/2012

Juillet 2012, série en cours...

3 commentaires:

BUD a dit…

Heureuse de voir l'avancement de ton travail depuis 2006...manque 2013 ?!
C'est toujours aussi beau au niveau du dessin,avec de belles couleurs lumineuses; Un travail varié, mais avec un style bien imprimé.
Bonne continuation et bon courage pour la suite...BUD

Unknown a dit…

salut beau travail

Unknown a dit…

Salut Erika.
Voici la retranscription en poème de l'émotion que j'ai ressentie devant ce collage que tu m'as confié.
J'espère qu'il te touchera ( il date de Groix).
J'ai depuis visité ta galerie,avec un énorme plaisir et d'autres émotions.
Bonne chance pour la journée portes ouvertes du 16 novembre.
Bises à bientôt.Fernando.


Ma croix



Des lambeaux d’humanité

Sur des fragments de vie

Des ruines rêvées

Sur des restes d’envies



Lacérés dans mon cœur

Croisements amers

Douleurs sans rancœurs

Lavées d’éphémère



Sentiments de vie

Éclipses d’ennui

Rangés sagement

Dans mon âme d’enfant



Au pays de ma liberté.






Loqueltas août 2014 FCDS

Pour Erika