2/10/2008





























7 commentaires:

Unknown a dit…

j'aurais bien aimé voir l'oeuvre choisie par l'artiste comme fond d'écran sur son ordinateur ferroviaire... (Rencontre d'un soir)

ERIKA a dit…

Salut hervé!
si jamais tu retournes sur mon blog, tu pourra lire cette réponse!
il y est le dessin !! c'est le troisième en descendant....
Sinon voici l'adresse de mon myspace, si tu veux en voir plus...
http://www.myspace.com/thezebrabar
Et pour voir mes toiles en "vrai" sur rennes, envoyez vos coordonnées sur ma boite mail et je vous contacterai
érika

Anne-Claire a dit…

Salut Erika !
Me voilà revenue d'Inde également :-( Tout s'est bien passé, c'était génial jusqu'au bout ! J'ai demandé à Jiji les photos qu'il a prises de nous tous, si tu veux que je te les envoie écris-moi à : aclefy@gmail.com (merci de l'effacer en modérant le commentaire ;-)) Et puis sans complaisance aucune, j'aime beaucoup ce que tu fais, je me suis baladée avec grand plaisir sur ton blog, t'as une vraie "patte" ! Je t'embrasse, bonne continuation et peut-être à bientôt !
Anne-Claire (Anna)

Unknown a dit…

celui du pre-paid taxi?!
"HA" comme s'exclamerait tranquillement un indien.

kenavo.

PS: si tu repasses sur Gwened, just let me know.

Anonyme a dit…

j'peux pas te contacter quand je bouge sur vannes car je n'ai pas tes coordonnées hervé!!!
le plus simples est que tu me les envoies sur mon mail!

Manue a dit…

Dimanche après-midi, je tape ton nom sur le net... des siècles que je me dis que c'est trop con mais manque de courage, bêtise, la vie qui passe, besoin de reconstruction ou autres excuses (en bois???)... bref, je prend mon courage à deux mains en me disant "Qui ne tente rien n'a rien" et je ne m'y mets que maintenant.
Je découvre sur ton site et sur ton blog une artiste accomplie et riche: tu restes droite dans tes bottes. J'aime beaucoup ce que tu fais
Ben tu peux me répondre... ou pas! Comme tu le sens.
Au fait, c'est Manue, une lointaine connaissance que tu as peut-être oubliée...ou pas...

ERIKA a dit…

Ahh!!!
encore un message auquel je ne peux répondre directement car le blog ne me fait pas parvenir l'adresse email d'ou il provient....
Please, écrivez moi directement sur
erikaurien@hotmail.com, en parallèle de vos commentaires.
Manue, j'oublierai jamais, t'es dingue!!!!